Bonjour à tous !

La saison a déjà bien débuté et il est temps de faire un petit point sur les différents créneaux disponibles. La liste des créneaux (lieux et horaires) est disponible ici.

Mais voici quelques informations supplémentaires :

  • Il n’est pas nécessaire de choisir un créneau et de s’y tenir, vous pouvez changer chaque semaine si vous le souhaitez.
  • Vous pouvez venir plusieurs fois par semaine.
  • Vous pouvez arriver et repartir quand vous le souhaitez lors des séances de jeu libre.
  • Le créneau entrainement adulte du lundi est animé par notre entraineur Titouan. Ce n’est donc pas du jeu libre mais des exercices à suivre afin d’améliorer sa technique. Il est donc nécessaire d’arriver à l’heure pour ce créneau là. L’échauffement n’est pas compris dans la séance (manque de temps), il vous est donc proposé une préparation physique de 30/45minutes, en extérieur, avant l’entrainement. Cet échauffement est préparé par Kevin Perrenod, un membre du bureau. Il est ouvert à tous, et non obligatoire. Attention à bien venir avec des baskets d’extérieur (différentes de vos baskets de bad), un peu de courage et à vous couvrir si besoin ! RDV à 19h15 au gymnase André Boste !
  • Le créneau du mercredi est réservé aux compétiteurs et joueurs évoluant en interclubs. Ce créneau sera potentiellement fermé ou en partie occupé lorsque l’une des équipes du VCB accueillera une rencontre. Les indisponibilités seront indiquées sur le site en temps voulu.
  • Le créneau familles du samedi matin est réservé aux jeunes licenciés accompagnés d’un adulte licencié. Des animations seront parfois proposées, vous serez alors prévenus.

Tous les membres du bureau vous souhaitent une très belle saison, et à bientôt sur les terrains !

Petit point sur les créneaux

2 pesnées sur “Petit point sur les créneaux

  • 24 septembre 2019 à 8 h 34 min
    Permalien

    Bonjour
    Si j ai bien compris je peux venir jouer en candidat libre le mardi ou le jeudi à 19h C est bien ça?
    Combien coûte la licence adulte et celle enfant pour le samedi matin ?

    Répondre
    • 24 septembre 2019 à 9 h 26 min
      Permalien

      Bonjour,
      Vous pouvez effectivement venir jouer en jeu libre les mardis, jeudis et vendredis (+ le mercredi si compétiteur). Voir les horaires et lieux de ces créneaux sur la page indiquée. Mais effectivement, même si le créneau commence à 18h30, vous pouvez arriver à 19h, trouver un partenaire et vous glisser sur un terrain sans problème. Ce sont des horaires d’ouverture et fermeture qui sont indiqués.
      Pour le samedi matin, vous pourrez retrouver les tarifs adultes et enfantsici.
      A bientôt !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *