Chères adhérentes et chers adhérents,

Nous avons vécu une année 2020 vraiment particulière et j’espère que vous et vos familles allez bien. Nous sommes privés du fait ce virus de la pratique de notre sport favori et le badminton nous manque.

Nous passons un peu entre les gouttes de cette deuxième vague à Vic et les jeunes ont pu pratiquer le badminton pendant le mois de décembre. Ils continueront à jouer tant que possible en janvier et Titouan, aidé par notre équipe de bénévoles très impliqués seront présents sur les terrains dès début janvier. Nous subissons malheureusement la situation et avons dû annuler notre habituel tournoi nocturne initialement prévu fin janvier. La situation est trop incertaine pour permettre la tenue de l’évènement.

Maintenant, nous allons nous projeter dans un monde plus « normal », où nous retrouverons la convivialité qui nous caractérise, nos tournois, nos interclubs, nos rencontres amicales…, bref, ce qui fait du VCB ce qu’il est. Sachez que le Bureau reste bien en contact « virtuel » très régulièrement, afin de permettre la pratique du bad pour tous. Le vaccin semble être la clef pour pouvoir vivre dans des conditions normales, nous verrons comment tout cela évolue.

Au nom du Bureau, je vous présente une très belle année 2021. Elle sera synonyme de renouveau pour nous tous. Je nous souhaite de regagner rapidement les terrains et de pouvoir nous faire plaisir à jouer ensemble au badminton.

Robert

BONNE ANNEE !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *