Le week-end des 6 et 7 octobre 2018 avait lieu à Issoire le 1er TDJ de la saison. 12 jeunes du VCB étaient déjà au rendez-vous pour défendre les couleurs orange et noir de leurs maillots. Ce sont les plus jeunes des catégories poussins qui ont ouvert le bal le samedi matin. Les garçons Nolann et Nolan connaissaient déjà les joies de la compétition mais c’était une première pour les filles Axelle, Romane et Léanore. Nos 5 jeunes étaient très motivés et très contents de jouer contre des adversaires des autres clubs du département.

Ce fut ensuite le tour des jeunes des catégories Benjamin d’en découdre sur les terrains d’Issoire. Gwenaëlle est repartie invaincue tout comme Ludovic. Maxence est tombé sur des adversaires coriaces et a tout de même atteint les ½ finales.

     

 

  Lily-Jeanne était la seule représentante de la catégorie Minime et a livré 3 beaux combats.

 

Notre coach Rémi était là à la première heure pour délivrer ses précieux conseils à nos jeunes compétiteurs. Merci à lui.

 

 

Les plus grands des catégories Cadets et Juniors, Alexis, Florian et Nathan avaient, eux, rendez-vous le dimanche et ont aussi mouillé le maillot orange sur les courts d’Issoire.

     

Bravo à tous nos jeunes compétiteurs motivés que l’on retrouvera sûrement sur les courts de Beaumont pour le 2e TDJ de la saison le week-end des 24 et 25 novembre.

 

 

Trophée Départemental Jeunes n°1 à Issoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *